Le monde des graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des graphistes

création photofiltre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP d'arbitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<Dark Xion>
Administrateur
Administrateur
<Dark Xion>


Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/04/2007

RP d'arbitre Empty
MessageSujet: RP d'arbitre   RP d'arbitre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Nous recherchons un arbitre!
alors voila; tous ceux qui veulent faire parti de groupe arbitre devront posté A LA SUITE DE CE MESSAGE!
Je me lance pour vous montré a quoi ressemble un Rôle Play!

Il y a deça 10 000 ans, ma destinée été déjà traçée. Un groupe de sorciers et prètres experts dans la divination s'étaient réunis dans un conclave afin de lire en l'avenir car les temps etaient durs et empiraient de jour en jour. Cinq jours éprouvants durant lesquels beaucoups de pretres et mages moururent d'épuisement mais c'été le dur prix à payer pour influencer l'avenir. Mais ils finirent par y arriver. Ils trouvèrent dans les montagnes de Lithena leur salut : un oeuf de dragon. Malheureusement pour eux, la tache s'anoncait hardu car il est bien connu que seul un homme au coeur pur peut porter un oeuf de dragon de diamant. Ils firent alors une campagne encourageant tous les valheureux guerriers à tenter de porter l'oeuf pour devenir le chevalier dragon le plus puissant de Mithangard et permettre de faire revenir une ère de prospérité là où la désolation s'était installée. 10 ans plus tard, des milliers des meilleurs guerriers s'étaient sacrifiées en vain, aucun n'avait reçu l'oeuf redempteur. Mais un beau jour un enfant du nom de Sevelwyn Fylaren, un jeune elfe fit son apparition au siege des mages de la côte est.
Il y demanda un entretient avec les anciens mais on lui refusa. Alors dans sa colère il jeta un sort de pluie de météore qui rasa entierement la cité.
Seul un mage survécu au massacre et ils s'affrontairent pendant une journée et une nuit dans un vacarme et une puissance qui laissa sa trace sur le sol a jamais. Epuisés et meurtris ils déclarèrent un cesse le feu. Et le vieil homme pu enfin parler avec l'elfe. L'elfe avait vu un enfant qui allait devenir le chevalier tant attendu mais il avait aussi vu qu'il mènerait Mithangard à sa perte. L'elfe repartit mais le vieil homme n'en fit rien. L'enfant grandit et selon sa destinée trouvit l'oeuf et devint le chevalier dragon. Il fut invité par les plus grands princes et mages connus mais il les renia tous... Il partit, solitaire dans l'âme à travers les mondes reculés à la quete de ses semblables. Des années durant il erra à travers des factions, guildes et communautés mais aucun ne lui convint. Son coeur été parmis les siens. Et enfin il trouva ce qu'il cherchait : La communauté des Draconiens ! Mais malgrès toute son attente, il dut prendre sur lui et accepter de se dévoiler pour être pris dans la communauté.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://street-graph.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Sister-Rock-One
Administrateur
Administrateur
Sister-Rock-One


Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Devant mon Pc !
Date d'inscription : 16/04/2007

RP d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: RP d'arbitre   RP d'arbitre Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

<Dark Xion> a écrit:
Nous recherchons un arbitre!
alors voila; tous ceux qui veulent faire parti de groupa arbitre devront posté A LA SUITE DE CE MESSAGE!
Je me lance pour vous montré a quoi ressemble un Rôle Play!

<l y a deça 10 000 ans, ma destinée été déjà traçée. Un groupe de sorciers et prètres experts dans la divination s'étaient réunis dans un conclave afin de lire en l'avenir car les temps etaient durs et empiraient de jour en jour. Cinq jours éprouvants durant lesquels beaucoups de pretres et mages moururent d'épuisement mais c'été le dur prix à payer pour influencer l'avenir. Mais ils finirent par y arriver. Ils trouvèrent dans les montagnes de Lithena leur salut : un oeuf de dragon. Malheureusement pour eux, la tache s'anoncait hardu car il est bien connu que seul un homme au coeur pur peut porter un oeuf de dragon de diamant. Ils firent alors une campagne encourageant tous les valheureux guerriers à tenter de porter l'oeuf pour devenir le chevalier dragon le plus puissant de Mithangard et permettre de faire revenir une ère de prospérité là où la désolation s'était installée. 10 ans plus tard, des milliers des meilleurs guerriers s'étaient sacrifiées en vain, aucun n'avait reçu l'oeuf redempteur. Mais un beau jour un enfant du nom de Sevelwyn Fylaren, un jeune elfe fit son apparition au siege des mages de la côte est.
Il y demanda un entretient avec les anciens mais on lui refusa. Alors dans sa colère il jeta un sort de pluie de météore qui rasa entierement la cité.
Seul
Il y a deça 10 000 ans, ma destinée été déjà traçée. Un groupe de sorciers et prètres experts dans la divination s'étaient réunis dans un conclave afin de lire en l'avenir car les temps etaient durs et empiraient de jour en jour. Cinq jours éprouvants durant lesquels beaucoups de pretres et mages moururent d'épuisement mais c'été le dur prix à payer pour influencer l'avenir. Mais ils finirent par y arriver. Ils trouvèrent dans les montagnes de Lithena leur salut : un oeuf de dragon. Malheureusement pour eux, la tache s'anoncait hardu car il est bien connu que seul un homme au coeur pur peut porter un oeuf de dragon de diamant. Ils firent alors une campagne encourageant tous les valheureux guerriers à tenter de porter l'oeuf pour devenir le chevalier dragon le plus puissant de Mithangard et permettre de faire revenir une ère de prospérité là où la désolation s'était installée. 10 ans plus tard, des milliers des meilleurs guerriers s'étaient sacrifiées en vain, aucun n'avait reçu l'oeuf redempteur. Mais un beau jour un enfant du nom de Sevelwyn Fylaren, un jeune elfe fit son apparition au siege des mages de la côte est.
Il y demanda un entretient avec les anciens mais on lui refusa. Alors dans sa colère il jeta un sort de pluie de météore qui rasa entierement la cité.
Seul un mage survécu au massacre et ils s'affrontairent pendant une journée et une nuit dans un vacarme et une puissance qui laissa sa trace sur le sol a jamais. Epuisés et meurtris ils déclarèrent un cesse le feu. Et le vieil homme pu enfin parler avec l'elfe. L'elfe avait vu un enfant qui allait devenir le chevalier tant attendu mais il avait aussi vu qu'il mènerait Mithangard à sa perte. L'elfe repartit mais le vieil homme n'en fit rien. L'enfant grandit et selon sa destinée trouvit l'oeuf et devint le chevalier dragon. Il fut invité par les plus grands princes et mages connus mais il les renia tous... Il partit, solitaire dans l'âme à travers les mondes reculés à la quete de ses semblables. Des années durant il erra à travers des factions, guildes et communautés mais aucun ne lui convint. Son coeur été parmis les siens. Et enfin il trouva ce qu'il cherchait : La communauté des Draconiens ! Mais malgrès toute son attente, il dut prendre sur lui et accepter de se dévoiler pour être pris dans la communauté.
un mage survécu au massacre et ils s'affrontairent pendant une journée et une nuit dans un vacarme et une puissance qui laissa sa trace sur le sol a jamais. Epuisés et meurtris ils déclarèrent un cesse le feu. Et le vieil homme pu enfin parler avec l'elfe. L'elfe avait vu un enfant qui allait devenir le chevalier tant attendu mais il avait aussi vu qu'il mènerait Mithangard à sa perte. L'elfe repartit mais le vieil homme n'en fit rien. L'enfant grandit et selon sa destinée trouvit l'oeuf et devint le chevalier dragon. Il fut invité par les plus grands princes et mages connus mais il les renia tous... Il partit, solitaire dans l'âme à travers les mondes reculés à la quete de ses semblables. Des années durant il erra à travers des factions, guildes et communautés mais aucun ne lui convint. Son coeur été parmis les siens. Et enfin il trouva ce qu'il cherchait : La communauté des Draconiens ! Mais malgrès toute son attente, il dut prendre sur lui et accepter de se dévoiler pour être pris dans la communauté.>


voila!
j'éspère que cela vous a plut Wink

lol! ! J'aime beaucoup mais tu t'es un petit peu répéter ^^ !! Regarde le texte en rouge et le texte qui le suit !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-graph.1fr1.net/Administratif-c1/Present
<Dark Xion>
Administrateur
Administrateur
<Dark Xion>


Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/04/2007

RP d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: RP d'arbitre   RP d'arbitre Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

haie...
je l'avais fait avec word... je pence que j'ai mal collé!
donc c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
https://street-graph.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Sister-Rock-One
Administrateur
Administrateur
Sister-Rock-One


Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Chez moi ! Devant mon Pc !
Date d'inscription : 16/04/2007

RP d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: RP d'arbitre   RP d'arbitre Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Ok c'est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-graph.1fr1.net/Administratif-c1/Present
Contenu sponsorisé





RP d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: RP d'arbitre   RP d'arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des graphistes :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser